Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
20 juin 2021

Doodling créatif

Sur la route de l'été qui débute ce soir à 23H30, je vous invite à 'doodler' seule ou en famille ou avec vos amis.

81HNwmWqQZL

Julie Adore

La méthode simple pour apprendre à dessiner des fleurs

Eyrolles

Mai 2018

"Grâce la méthode simple de Julie Adore, accessible à tous, vous n'aurez qu'une envie : vous lancer dans le doodling et fleurir votre quotidien.

Inspirez-vous de ses créations, laissez-vous guider pas à pas et apprenez à composer bouquets et couronnes, tel un fleuriste. Puis prenez votre envol et dveloppez votre tour votre propre monde de petits dessins. Une méthode simplissime : tout le monde peut dessiner !

Choissisez du simple papier ou si vous voulez essayer plusieurs médiums, choisisez un papier qui pourra résister aux feutres, à la peinture, l'encre etc...

Entranez-vous ! Le cahier contient des surprises à  découper, goodies, étiquettes, coloriages...

***

Un jour, mon amie Stéphanie m'a fait part de cette belle découverte, le doodling. Au fond, on pourrait parler de 'gribouillage' comme on fait parfois en parlant au téléphone, si un block-note et un crayon traine juste à côté. Par contre, le doodling est plus esthétique je dirais. Mais très simple. J'adore ça. Pour en connaître davantage, je vous guide vers l'instagram de Julie Adore.

https://www.instagram.com/julieadore/?hl=fr

Je vous souhaite un très bel été 2021!

A la rencontre de Julie adore

Il existe aussi en cahier de collage.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, C'est le genre de petits gribouillis qui détend! Bises xx
Répondre
F
Je ne connaissais pas trop, merci pour cette découverte qui, visiblement, t'apporte beaucoup !! gros bisous
Répondre
M
@Marielle, J'adore l'idée aussi. C'est tout simple et tu peux débuter tout de suite. Si tu as vu son instagram, ça te donnera des idées. Bon dimanche et amuses-toi avec la petite Marielle de 5-6 ans! :D
Répondre
M
Collage créatif en voilà une belle idée encore !<br /> <br /> Pour apprendre à dessiner des fleurs pourquoi pas aussi <br /> <br /> j'aimerais tellement savoir peindre dessiner etc etc <br /> <br /> La créativité c'est quelque chose qui m'attire des choses toutes simples mais jolies <br /> <br /> Bref Merci d'avoir donner des pistes pour doodler' je ne connaissais pas ce thème
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité