Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
2 janvier 2015

Bébés du monde!

protectedimage

Documentaire

RT1CAB1DNYDCAO93O72CAHOEMFVCAQ7LRR0CAMGZ3XZCABDKIDUCAC0Y8NWCAPKSLL3CANNEYWJCAZDWX9GCA2Z0QZWCA3D6QGWCAM801JFCAM5GQ1CCAPLOLP5CA7BWVGJCA8BU6S0CAZ7MTJ2

Durée 1h19

2009

Réalisé par Thomas Balmès

 

Synopsis

«Faites l'expérience de la joie et du bonheur à l'état pur dans cette enrichissante célébration universelle de la magie et de l'innocence des bébés.  Voici la preuve que l'amour dont vous enveloppez votre bébé est plus important que votre culture d'origine ou les méthodes d'éducation que vous suivez.  Bébé(s) parcourt le monde à la suite de quatre enfants de régions très différentes:

Ponijao en Namibie,

Bayarjargal en Mongolie

Mari à Tokyo

Hattie à San Francisco

Les critiques et le public s'accordent pour dire que ce film, qui vous mettra le sourire aux lèvres et vous fera chaud au coeur, «pourrait bien être LE film réconfortant de la décéennie!»

*

 Mon commentaire?  Si vous n'avez pas eu la chance de voir ce documentaire "visuel"  qu'importe votre langue maternelle, vous vous y laisserez prendre comme je m'y suis laissée.. CAPTIVANT!  

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

2010_babies

Ponijao

everybodylovesbabies

Bayarjargal

middle

Mari

BABIES_movie_3

Hattie

 

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Aline, Quelle belle idée! Je suis certaine qu'elle écoutera ce dvd avec un grand, grand intérêt! :D
Répondre
A
Je viens justement d'apprende que ma meilleure amie (on se connaît depuis 22 ans !) attend un petit garçon. :-D <br /> <br /> Voilà une jolie idée cadeau pour accompagner la carte de félicitations et les petits vêtements que je comptais lui offrir. Je prends note. ;-)
Répondre
M
Oh mais c'est trop drôle ! Nous avions du monde à la maison, hier soir, et nous avons justement discuté de ce documentaire. Je l'avais vu au cinéma et j'en garde un très bon souvenir.
Répondre
S
mlle opaline a raison = bébés et chats sont des sujets photogéniques et attendrissants
Répondre
C
Je l'avais vu lors de sa sortie au cinéma, vraiment un très intéressant film!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité