Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
17 septembre 2018

Mon petit piano!

 

Coucou!  J'avais très envie de venir vous présenter mon petit piano.

Il est tout mignon depuis que j'ai appliqué la couleur et une petite dentelle de bois autocollante à la place du logo original.  Un piano Caméo qui semble avoir été fabriqué en 1950, c'était difficile à voir..

 

100_2785

Vu qu'il manque deux octaves à ces pianos, ce sera pour jouer 'pianissimo'!

100_2784

Il n'a que deux pédales.  Il se déménage beaucoup plus facilement et prend des proportions plus raisonnable pour la grandeur des pièces de la maison.

*

Maintenant, je vous le présente avant sa deuxième vie! 

100_2012

*

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Nicole, Nooon je pianote en passant. Il faudra me délier les doigts quand je reprendrai. Très bientôt! :)
Répondre
N
ha, je le vois enfin ce piano! :-) c est vrai que tu as eu une excellente idée de le repeindre, il est très accueillant ainsi, mais dis-nous, en joues-tu régulièrement?
Répondre
M
@Fondant! oui une nouvelle robe! :) merci Fondant!
Répondre
F
Oh il est vraiment charmant dans sa nouvelle robe! !! bravo :-)
Répondre
M
@Marielle, Tout à fait! Il est moins imposant et plus gai!!! :) C'est très humide aussi chez moi... Passe une belle fin de journée Marielle! :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité