Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
14 décembre 2019

Mon Noël de rêve!

C'est la faute à Marielle! (Merci!) si j'ai pu identifier mon Noël de rêve pour le Challenge de Mya's book.

Marielle a laissé comme commentaire qu'elle aimerait bien recevoir la maison des petites poupées Sylvanian.

Je me suis rendue sur le site officiel pour revoir ce bel univers.

Je suis débarquée dans ce fabuleux village de neige et de fééries!

C'est le moins qu'on puisse dire. Voilà un Noël de rêve!

pc_18_cal_dec

En fait, mon rêve n'est pas d'avoir ces jolies figurines, mais de vivre cet esprit de Noël qui règne dans ce village. Même si un tel endroit ne doit pas exister sur cette terre, c'est ce qui définit le rêve en lui-même où tout est possible dans notre imaginaire.

***

Sylvanian Families Winter!

Ta maison de rêve Marielle? Je te la souhaite..

***

Sylvanian Families Winter!

Et les petits personnages sur la patinoire. C'est trop mignon!

***

Pour visiter le site officiel des Sylvanian, c'est ICI

ob_67a822_christmastime2019bis

Pour le menu du Challenge c'est Ici

k2701039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! J'en achète à ma puce depuis qu'elle est petite et elle aura la famille Ecureuil pour compléter sa collection, cette année. :) Je ne sais pas qui d'elle ou de moi s'amuse le plus avec ! :D Ca me rappelle les Petits Malins de mon enfance.
Répondre
M
@Marielle, C'est tellement toi! Quand même, je crois que ces collections sont là pour durer. Tu y vas par famille maison, ensuite famille (tu as déjà les oursons hi,hi..) et pour le reste de tes jours, tous les bichons et cie ne se pauseront plus jamais la question, qu'est-ce que j'offrirais bien à Marielle! :D. J'ignorais, qu'ils en étaient à tant de pièces. Ça faisait très, très longtemps que je n'avais pas regarder ce site. Je crois que Mya's Book a offert la maison de poupée à sa petite fille l'an dernier??? Il faudrait qu'elle passe par ici pour nous répondre. Mais tu sais que j'ai hésiter avec de t'envoyer le lien et de faire ce billet car je me trouvais 'démone'. La démone de la tentation... Bisous! Et je souhaite de tout coeur qu'un jour ou l'autre tu aies ta propre maison des Sylvanian. En plus avec les petites lumières de fées, elle sera éclairée le soir. :)
Répondre
M
Oh là là Milly je viens de voir ton mail et maintenant ce billet mais je veux touuuttttttttttttttttttttttttt <br /> <br /> C'est une merveille ! <br /> <br /> Hiiiiiiiii je vais envoyé le lien à mon homme !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> En plus j'imagine bien ce village au pied du sapin avec la patinoire le petit sapin !<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii Milly pour l'idée un Noël de rêveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité