Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
22 juin 2015

Mes lundis illustrés: Scott Gustafson

Peter_detail

Encore un lundi enchanté pour moi, que je tiens à vous partager!

Il s'âgit de Scott Gustafson

Si vous venez ICI

Vous verrez une mosaïque de tout ce qu'il peut peindre.  Une fois de plus, les images parlent mieux que les mots.

On présente des proverbes illustrés, des 'Nursery rhymes', des contes traditionnels... Fabuleux, minutieux, le détails!!! C'est MAGNIFIQUE!

 

Pat_a_Cake_detail

Mother Goose -  Pat-a-cake

*

Company

Proverbes en miniature

Pour en voir davantage c'est ICI

Scott Gustafson_24

Les trois petits cochons!

Je me demande combien d'heures il met à une illustration? 

Il y en a tellement!

Je vous laisse partir à la découverte de toutes ces belles images!

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

9204_66594559_hr

Scott Gustafson

Greenwich workshop

On peut voir quelques albums illustrés ICI

et plusieurs informations intéressantes en référence à son style sur Wikipédia!

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Bof!... encore quelques-unes.. c'est trop beau!

Mad_Tea_Party_detail

ou

1352744146-under_a_hill

SI QUELQU'UN CONNAÎT DE QUEL CONTE IL PEUT S'AGIR, J'AIMERAIS BIEN SAVOIR???

*

et le livre jeunesse qu'il a écrit...

cvr9781416997658_9781416997658_hr

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, Je crois l'avoir vu en regardant toutes ses illustrations sur google images. C'est comme l'illustratrice de lundi prochain, je me suis aperçue que j'avais un ensemble de cartes de souhaits d'elle ( je garde le mystère..) et je ne le savais pas! :) Les découvertes sont toujours agréables! :D Et tu me fais penser que j'ai peut-être aussi un petit album de mon fils quand il était petit 'Hansel et Gretel' qui pourrait bien être illustré par Scott G. ??? je vais voir! :)
Répondre
M
Je ne connais pas non plus. En regardant sur Pinterest, je viens de me rendre compte que j'ai un livre dont il a illustré la couverture. C'est une édition de Casse-Noisette. La couverture est sublime !
Répondre
M
@Mya, Et tu n'as pas fini d'en découvrir!. Ce qu'il a pu être prolifique cet artiste!!! Je ne me tanne pas de regarder ses oeuvres!.. Je vais peut-être même m'offrir un de ses albums sur amazon Tu sais que je ne connais pas la vraie histoire de la dame qui vit dans une bottine avec plein d'enfants. C'est un classique américain je crois..
Répondre
M
Milly, quelle merveilleuse découverte ! C'est si joli ! J'aime toutes les illustrations et je vais tout de suite aller en découvrir d'autres. J'aime beaucoup, beaucoup.
Répondre
F
Mmmm, ça donne faim tout ça ! :-) Adorable ! Milly, tu as le don pour toujours nous proposer de formidables illustrations! Merci, grosses bises.
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité