Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
24 septembre 2013

Petits gâteaux et biscuits

1385782_gfAbigail Wheatly

Éditions Usborne

2013

 

Quatrième de couverture: Ce livre permettra de faire d'exquis petits gâteaux et biscuits.  Les recettes sont à la portée de tous, les décorations, faciles, et tu trouveras des conseils pour les personnes allergiques.

Alors, à toi les génoises à la fraise, les éclairs, les cupcakes, les sucettes et bien d'autres, qui régaleront tous les gourmands!

bigstock_Cupcake_7869975

Mon avis: Une autre livre de recettes pour les enfants des Éditions Usborne.  Toujours aussi beau, présenté toute en couleurs pastels et relié en spirale pour faciliter l'ouverture du livre.

J'aimerais bien essayer les petites "Génoises à la fraise".  Un dessert que je n'ai jamais fait!  Tout un monde en miniature:  Mini-éclairs - Petites forêts-noires - macarons - bouchées etc... 

Ce livre est vraiment très beau et plein de fantaisies.  De quoi tenter "Alice aux pays des merveilles" !

alice_au_pays_des_merveilles_visage

100_1569100_1571

100_1573100_1574

 

 trio_de_boites_cupcake_ceremique_3_unites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Mya, C'est vrai!!! tu l'as aussi.. J'aime tellement ces livres de recettes. :)
Répondre
M
Je l'adore, celui-ci. Je ne me lasse pas de le feuilleter. :)
Répondre
M
@Emmanuelle, C'est vrai qu'il s'apparente à tes goûts si je me fis à ta bannière! :) <br /> <br /> Un livre joyeux!
Répondre
E
Hm... Ca a l'air délicieux. Je vais me renseigner sur ce livre car cela fait deux fois que je le vois trainer sur la blogosphère et avec ces couleurs girly en plus, je ne résiste pas longtemps!
Répondre
M
@Marielle, :) Le côté étape par étape est bien... Ça facilite les choses! :) Bonne journée!
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité