Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
27 décembre 2020

Ma boîte à musique pour Noêl 2020

il_1140xN

 

Mon cadeau de moi à moi pour ce Noël 2020

100_3320

J'ai une fascination pour les petits coffrets. J'en ai d'autant plus lorsqu'il en sort de la musique.

Celle que j'ai choisi est 'When you taught me how to dance'

La mélodie qui s'échappe de la boîte à musique de Beatrix Potter dans le film.

Le petit bémol est qu'il faut tourner la manivelle. J'aurais préféré avec un remontoir, mais je tenais absolument à avoir cette mélodie. 

Par contre le fait de poser le geste prend des allures de pleine conscience et de calme.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Fondant, Merci à toi et je te souhaite une année qui goûte bon! :D
Répondre
F
Quelle jolie idée ! Douce année en musique, chère Milly !! ^_^
Répondre
M
@Geneviève, Merci, je le prends comme un compliment! :) Je me trouve chanceuse d'avoir réussi à trouver cette mélodie. :)
Répondre
G
C'est vraiment joli! Tellement le genre d'objet que j'associe à toi ;) La mélodie est vraiment belle.
Répondre
M
@Marielle, Cela veut dire que ton billet sera prêt bientôt? Les boîte à musique ont quelque chose de romantique. :)
Répondre
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité