Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Millie
27 février 2009

Une petite pause?

 1FOg_IUN7I39RXbIKYklNfaxHAc

Prenez la pause dont vous avez besoin!

"Afternoon Tea"

Ambiance d'automne

 

Balade dans les Cantons-de-l'Est

Billet guilleret (automne)

Billet guilleret (printemps)

Billet guilleret (printemps 2016)

Billet guilleret de Noël

Bon dimanche! et suggestion de deux films à revoir!

Bonheur du soir

Bonne fête de l'Action de Grâce

 

Casse-tête 'Boutique de Noël'

Chanson: Mes joies quotidiennes

Chère Alice - Courte vidéo animée

C'est la fête à la citrouille

Challenge 2019 - Mya's Book 1 décembre

Challenge 2019 - Mya's Book 5 décembre - Le thé de Noël et cadeaux

Challenge 2019 - Mya's Book 6 décembre - Ma liste d'airs de Noël

Challenge 2019 - Mya's Book 8 décembre - Décoration de Noël

Challenge 2019 - Mya's Book 11 décembre - Maison de poupée

Challenge 2019 - Mya's Book 14 décembre - Mon Noël de rêve

Challenge 2019 - Mya's Book 17 décembre - Un souvenir d'enfance

 

Chocolat chaud menthe... 

Comment tenir un journal de nature?

 

Dans ma cour

De bonnes réflexions.. et Sauveur & Fils

Dimanche pluvieux et coutume du thé aux Inde

Douceurs de la rentrée...

Doux matin, laine et romans..

 

Écriture: «Òu, Quand, comment et avec qui?»

En musique avec Angèle Dubeau - Thème 'Il danse avec les loups' (Dances with wolves)

 

Flanage en librairie

François-Xavier Sanchez - Peintre animalier

J'aurais aimé... (Noël)2020

Jouer avec les bouts de tissus... (poupée)

 

 Il était une fois l'impressionnisme

 

L'heure du thé au Japon

L'heure du thé en Angleterre

L'heure du thé en Inde, Chai masala

L'heure du thé en Russie

La fièvre du printemps

La patience d'un grand-père...

La poésie du haricot

La position idéale d'une lectrice

L'Abondance c'est...

L'Abondance...2ième partie

Le forçage des bulbes

Le miel de l'été

Le printemps devrait entrer en gare aujourd'hui!

Le thé au citron

Les casse-têtes

Les croque-livres

Les grands cahiers par Sophie Durocher

Les muscaris grandissent...

Les pianos de rue ou publiques

Les symptômes de la paix intérieure

Liebster Award

Liste des doux moments d'une blogueuse

Lili et le bonhomme de neige - court dessin animé

Ma boîte à musique - Noël 2020

 

Ma Wish list

Maison de poupée fabriqué durant le confinement

Maison et déco Shabby Style

Mes films de l'été

Mes sapins  de Noël 2020

Mon sapin de Noël 2013

Mon arbre à coeurs 2018

Mon arbre d'hiver 2018

 

Newsletter janvier 2019

Newsletter février 2019

Newsletter mars 2019

Newsletter juillet 2019

Newsletter août 2019

Newsletter septembre 2019

Newsletter novembre 2019

Newsletter de Noël 2019

Newsletter de l'été 2020

Newsletter de mai 2021

Newsletter de juillet 2021

Noël chez les soeurs Bronte

 

Proposition d'hiver

 

Quand la maison murmure...

 

Quel est votre besoin aujourd'hui?

Sur la route du printemps # 1

 

 

Un air de flûte à bec avec la Lenka Molkenyiova

 Un autre retour de bibliothèque - mars 2013

Un bal chez les fleurs... partie 1

Un bal chez les fleurs... partie 2

Un bal chez les fleurs...partie 3 et fin

Un dimanche avec Cicely Mary Barker

Un dimanche avec Cicely Mary Barker

Un dimanche avec Cicely Mary Barker

Un dimanche avec Mary Cicely Barker - 4

Un nid douillet et confortable selon Jane Austen

Un raton gourmand...Ben voyons!

Une balade à Montréal

Une pause en musique avec Angèle Dubeau, violoniste

Une pensée pour les mamans

Une petite pause: Aller à la bibliothèque

Une petite pause: Le temps vu d'un autre angle

Une petite pause: Le tricot

Une petite pause: Les jeux de société

Une petite pause: Petit rituel printanier

Une petite pause: Est-ce que vous connaissez les mandalas?

Une petite pause: Une première visite à la pépinière

Une photo inspirante et puzzle...

Une simple comptine...

Une visite dans une vieille librairie et autres blablabla...

 

Vacances été 2014

Viens voir les marionnettes...

UNRCAKK7HS3CABODO1FCAHS0KLOCA2AKZTECACMH0RICAD0KQ96CAFFTN8SCAEYLA4JCAHHOM3WCA7RD9P6CASFKYYRCARD5ESGCAKZSXTVCAC52ZSACAQ197R9CA9JUSCVCA3FMLKACA6WBHB8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Millie
  • La lecture est sans aucun doute mon passe-temps favori. Mais aussi les images, le passage des saisons comme les passages de certains auteurs. N'hésiter pas à laisser vos commentaires afin de partager nos goûts communs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La maison de Millie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 abonnés
Pinterest
Publicité